Pedro Sanchez Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussions et créations des énigmes!

3 participants

Aller en bas

Discussions et créations des énigmes! Empty Discussions et créations des énigmes!

Message  AronA Lun 31 Jan - 14:00

Je vous invite à poster sur ce sujet en ce qui concerne la réalisation des énigmes et les différentes idées les entourants.
AronA
AronA
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

https://pedrosanchez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et créations des énigmes! Empty Re: Discussions et créations des énigmes!

Message  Ambroise Ven 11 Fév - 20:08

Salut, j'ai besoin d'établir la liste complète des objets. Voilà celle que j'ai pour l'instant, ajoutez s'il vous plaît ceux dont je ne me suis pas souvenu s'il y en a.
(Les objets entre parenthèses font partie de la même "famille")

téléphone, (cerceau, bâton, ficelle, auréole) , scie, bois de cerf, ailes, (alcool #1, #2... ), bonbon, (barbe, peinture, perruque), plume?
Ambroise
Ambroise
Lead Charater Design
Lead Charater Design

Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et créations des énigmes! Empty Re: Discussions et créations des énigmes!

Message  Alenros Sam 12 Fév - 0:33

Prévois également des objets sur lesquels on ne pourra faire que des remarques en les observant du genre "Oh le beau canard" (comment je place mon canard moi Smile ).
Prévois donc 6 à 7 branches par tableaux dans le diagramme. Le nombre variera en fonction des tableaux.
Cela vaut aussi pour le script des intéractions. (j'ai réglé avec le prof le problème de la postion de la frame p/r au curseur)

Alenros
Lead Proto

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et créations des énigmes! Empty Re: Discussions et créations des énigmes!

Message  AronA Ven 4 Mar - 21:40

Je pense que supprimer le passage de la taverne serait dommage.
Il faut synthétiser ce passage en ne conservant que Thor et le Barman. D'ailleurs pour ce dernier, je pensais qu'on pourrait réutilisé la modé du Marchand et en faire son frère jumeau. Juste on lui change un truc en lui rajoutant une petite moustache à la Clark Gable par exemple.
Pour le moment j'ai pas encore d'idée sur le moyen de faire parler le Barman pour qu'il nous donne les infos pour la boisson qui assommerait Thor.
Si vous avez des propositions, des idées et autres éclairs de génies n'hésitez pas! Smile
AronA
AronA
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

https://pedrosanchez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions et créations des énigmes! Empty Re: Discussions et créations des énigmes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum